Monday 2 January 2017

Stock Options Trading Mentor

Confessions d'un mentor trading d'options La vraie raison pour laquelle j'enseigne le commerce d'options. Pourquoi les mentors de négociation d'option enseigner leurs secrets au lieu de gagner de l'argent pour eux-mêmes Avant d'apprendre les options de négociation de moi, je pense que vous devez savoir où est mon cœur. Donc, dans cette série de formation courte je révèle les vraies raisons pour lesquelles j'enseigne aux gens comment échanger des options d'achat d'actions. Vous êtes également en mesure de voir quelques-uns des succès de l'un de mes étudiants (Sally) ainsi que plus de 17.000 dans les bénéfices commerciaux. Le commerce d'options en ligne a changé ma vie et m'a permis d'être financièrement libre et j'ai créé mon cours d'options parce que je voulais partager cette compétence avec les autres dans l'espoir qu'ils puissent aussi se libérer de l'entreprise grind. xa0 Cependant, quand j'ai créé mes options Bien sûr, je savais que je recevais des courriels de ceux qui pensaient que je n'étais qu'un autre vendeur de produits essayant de s'enrichir. Et la vérité est que j'ai des raisons financières derrière pourquoi j'enseigne aux gens comment échanger des options d'achat d'actions. La vidéo sur cette page couvre ces raisons. Également dans cette vidéo, vous avez appris que j'ai fait pleurer une dame de 80 ans. Sans connaître le contexte de pourquoi elle pleurait, ça sonne comme Im jerk, mais ce moment a été l'un des points forts de ma vie. Je termine ensuite cette série vous enseignant le cycle de vie et comment la richesse est transférée d'une personne à l'autre. Et en bonus, vous entendrez parler de la Formule de Profit d'Option. C'est la formule qui m'a permis de quitter mon travail d'entreprise et de devenir un trader options à temps plein. Remarque: Le cours de base bénéfice d'option a été combiné avec plus de stratégies et son maintenant appelé l'Académie Transparent Trading. Même si vous ne me choisissez comme votre mentor négociation d'option, je veux toujours que vous appreniez cette compétence que le commerce d'options en ligne est vraiment l'un des moyens les plus rapides pour construire la richesse. Vous prenez soin et Ill vous parler bientôt. Si vous n'êtes pas un membre du Transparent Trading Newsletter thenxa0 remplir le formulaire ci-dessous et obtenir la gamme complète de vidéos avec des alertes commerciales et des conseils d'actions chaudes. Êtes-vous à la recherche d'un mentor trading Options Trouver un mentor trading d'options était vraiment la clé pour Mon succès et la raison pour laquelle je suis maintenant en mesure de vous enseigner sur la construction de la richesse. Voici qui je suis et ce que je crois. Im juste anxa0average personne ordinaire qui le long du chemin a été mentoré par quelques individus incroyablement riches. Ils m'ont enseigné les secrets des riches et j'ai pris l'information et ai couru avec elle. J'ai appris à faire de 500 à 1000 par mois en aussi peu que 15 minutes par jour et cela a changé ma vie pour le mieux. xa0 Je crois que les stratégies d'investissement devrait être simple, pas compliqué. Je crois en mettant le pouvoir dans vos mains et en vous donnant le pouvoir de réussir par vous-même. Je crois que nous devrions travailler afin que nous puissions passer plus de temps avec notre famille, par rapport à passer tout notre temps de travail. Et je crois aussi que partager les secrets des riches aide à combler le fossé entre les riches et les pauvres. Pour en savoir un peu plus sur moi, regardez la courte vidéo d'accueil ci-dessous. Cliquez ICI pour ajouter votre nom à la liste de diffusion privée. Je suppose que vous voulez savoir qui je suis, pourquoi devriez-vous m'écouter, et que puis-je vous apprendre sur les options de négociation Sound about right Si vous êtes sur cette page pour ces raisons, alors j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez. Si vous êtes tout simplement vieux curieux, puis lisez. Essentiellement, Im juste un type moyen qui aime aider des gens et croit que chaque bonne chose est censée être partagée. Et le commerce d'options est certainement une très bonne chose. Mon nom de naissance est Travis Wilkerson, mais les gens m'appellent Trader Travis et le négoce d'options a considérablement amélioré la qualité de ma vie ainsi que mes familys. Im actuellement un trader d'options à temps plein cependant, mon style commercial ne nécessite pas un engagement de temps important, donc ce n'est pas ma seule source de revenu. Comment je suis devenu un opérateur d'options. J'avais déjà investi dans des actions et des fonds communs de placement (avec un succès minimal) avant que j'aie été présenté au trading d'options. J'ai été motivé à en apprendre davantage sur les options d'achat d'actions parce que j'étais au milieu d'un échec commercial. J'avais plus de 400 000 de dettes et j'avais besoin d'argent, et j'en avais besoin rapidement. Travailler à un emploi d'entreprise régulière ne va pas le couper si un de mes amis m'a présenté à un gars qui, à l'époque, était son mentor. xa0 trading options Ce gars était un multi-millionnaire et avait été le négoce des stock options pour 20 années. Après avoir entendu ce qu'il avait à offrir, j'ai décidé que je lui permettrais aussi d'être mon mentor trading options. La première chose qu'il a fait, c'était de m'apprendre les compétences de base en matière de budgétisation afin que je ne finisse pas dans le même désordre financier plus tard. Les cours de budgétisation ont été une surprise et je ne peux pas dire que c'était une surprise bienvenue. Je voulais qu'il m'apprenne à gagner de l'argent rapidement et qu'il commence par la budgétisation de base. C'était la meilleure chose qu'il aurait jamais fait parce que je suis maintenant en utilisant ces compétences pour construire la richesse au lieu de dépenser tout ce que je fais. En rétrospective, je me suis rendu compte qu'il était le meilleur type de mentor trading options d'avoir. Vous voulez un mentor trading options qui non seulement vous montrer comment faire de l'argent, mais aussi comment le garder. Au fur et à mesure que mes leçons progressaient, il m'a finalement appris comment échanger des options d'achat d'actions avec succès. L'expérience s'est avérée très précieuse. En trois mois, j'avais déjà triplé la taille de mon compte. Je pensais que j'étais un pro naturel né. Au rythme où j'allais, ce n'était qu'une question de temps avant que je devienne millionnaire. Au moins thats ce que je pensais. Dans mon état d'esprit éclairé, égoïste j'ai fait une erreur typique que la plupart des commerçants amateurs font. J'ai commencé à investir la totalité de mon argent sur un seul métier en essayant de devenir riche plus rapidement. Eh bien cela a fonctionné pendant environ deux ans et puis mes habitudes rattrapé avec moi. Je me suis écrasé et j'ai brûlé et j'ai dû recommencer. C'est ce qui arrive quand vous n'écoutez pas les gens qui ont réussi avant vous. Voilà un conseil que j'aimerais passer. Si vous avez un mentor de négociation d'options et heshe réussit à la négociation, puis écoutez them. xa0 Ils réussissent pour une raison que j'ai appris une leçon précieuse. Ayant une grande partie de la connaissance de la tête sur les options d'achat d'actions ne signifie pas nécessairement que vous serez un grand commerçant. Il n'a pas aidé que je négociais la façon exactement opposée que mon mentor trading options m'a appris. Brisé et humilié, j'ai pris quelques années de négociation. Je suis finalement retourné à l'essentiel et a recommencé, cette fois renoncer à l'idée de devenir riche rapidement. Le changement d'attitude a fait toute la différence. Ive a eu le succès continu depuis lors et maintenant je passe mon temps enseigner à mes étudiants un modèle éprouvé aussi bien qu'enseigner eux ce qui ne pas faire pouvez-vous réussir au commerce d'options C'est ma conviction que 99 des gens lisant ceci peuvent réussir au commerce d'options, Mais cela ne signifie pas que vous le ferez. C'est une longue route difficile vers le succès et la plupart abandonner avant d'atteindre leurs objectifs. Ive a eu plus d'échec que le succès dans ma vie, mais Im persistant et qui m'a bien servi. Mais il est important que vous prenez vos propres décisions et de décider ce tradinginvesting style vous êtes à l'aise. Ce qui fonctionne pour moi pourrait ne pas fonctionner pour vous. Je veux que vous soyez un investisseur intelligent et un investisseur intelligent est celui qui trouve le meilleur système commercial qui fonctionne avec leurs propres traits de caractère unique. Ils trouvent alors un véhicule (actions, options, fonds mutuels, etc.) et l'utilisent pour créer de la richesse. Prenez ce que vous apprenez ici sur les options d'achat d'actions et de l'incorporer avec votre propre personnalité, mais ne faites pas exactement ce que je fais son dis-habilitation. Utilisez les informations ici comme des conseils, puis prendre vos propres décisions commerciales. En tant que votre mentor trading options, je peux vous aider à apprendre et vous conduire dans la bonne direction. Je sais ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Vous bénéficiez de toutes mes erreurs en les évitant. Je suis impatient de vous guider vers le succès. Dieu Bénisse, Travis Wilkerson (Trader Travis) P. S. Si vous voulez savoir pourquoi j'enseigne au lieu de simplement utiliser les informations pour moi-même, puis voir les aveux d'une option de trading mentor page.


No comments:

Post a Comment