Saturday 21 January 2017

Non Cadre Employé Stock Options Et Entreprise Innovation

Non-exécutif options d'achat d'employés et de l'innovation d'entreprise Xin Chang a, Kangkang Fu b, Angie Low a, Wenrui Zhang c. . A Nanyang Business School, Nanyang Technological University, Singapour b INSEAD, Singapour c Département des Finances, Université chinoise de Hong Kong, Hong Kong, Chine Reçu le 25 mars 2013, Révisé le 21 juin 2013, Accepté 19 juillet 2013, Disponible en ligne 8 septembre 2014Nous fournissons Des données empiriques sur l'effet positif des options d'achat d'actions pour les salariés non dirigeants sur l'innovation des entreprises. L'effet positif est plus prononcé lorsque les salariés sont plus importants pour l'innovation, lorsque l'équité entre les employés est plus faible, lorsque les options sont accordées à la plupart des employés, lorsque la période d'expiration moyenne des options est plus longue et lorsque l'actionnariat salarié est plus faible. Une analyse plus approfondie révèle que les options d'achat d'actions par les salariés encouragent l'innovation principalement par l'incitation au risque plutôt que par l'incitation à la performance créée par les stock-options. JEL Les options d'achat d'actions des salariés L'innovation en entreprise Les incitations à prendre des risques La rémunération des employés Nous remercions les commentaires et suggestions de l'arbitre (Edward D. Van Wesep), Reneacutee Adams, Ilona Babenko, Dong Chen, Po-Hsuan (Paul) Hsu, Woojin Kim et les participants à la conférence de la City University de Hong Kong, de l'école de commerce EM Lyon, de l'Université Erasmus de Rotterdam, de l'Université de Corée, de l'Université technologique de Nanyang, de l'Université nationale de Séoul, de l'Université de Stavanger, Annuelle et la Conférence inaugurale du Bureau asiatique de la recherche financière et des recherches économiques de 2013. Nous remercions également Shih Chia Mei (Carmen) pour son excellente aide à la recherche. Chang reconnaît le soutien financier de Rega Capital Management Limited et du Fonds de recherche universitaire Tier 1 fourni par le ministère de l'Éducation (Singapour). Toutes les erreurs sont les nôtres. 4) Selon les études existantes pour choisir les variables de contrôle, y compris: la taille de l'entreprise, la taille de l'entreprise, la taille de l'entreprise, Le ratio actif-passif, Tobin q, le rendement des actifs, la concentration de la propriété et la dualité (président et directeur général). Chang X, Fu K et Low A 15. Ayyagari M, Demirguc-Kunt A et Maksimovic V 16 et d'autres chercheurs pensent que ces variables auront un impact significatif sur l'investissement de l'entreprise R amp D. La définition de toutes les variables est présentée dans le tableau 1. Ceci est conforme à ce que McCarthy et al (2010) décrivent: la copropriété n'est pas une garantie pour un sentiment de propriété et Il doit être soutenu par une culture afin d'être perçu comme plus qu'un avantage financier. Cependant, la copropriété peut contribuer à l'innovation en encourageant la prise de risques (Chang et al 2013), un effet qui est également décrit par Whilma (2015). Une culture forte de communication et de participation est nécessaire pour libérer tout le potentiel de la copropriété (McCarthy et al., Merchant et Van der Stede, 2012), mais la copropriété ne génère pas nécessairement cette culture. Les firmes qui dépendent fortement de la créativité et de la collaboration, telles que les firmes d'architecture, font face à de grands défis lorsqu'elles s'intègrent dans de grandes coopérations dans un domaine d'activité qui a été caractérisé par des entreprises plus petites avec des cultures d'entreprise intimes. Le but de cette étude de cas est de contribuer à la connaissance de la façon dont les entreprises dépendantes de la créativité peuvent atteindre une croissance durable et rentable. L'étude se concentre sur le développement de cultures qui soutiennent certaines valeurs au sein de l'entreprise (contrôles culturels). La recherche se fait en analysant les entrevues avec les employés, les résultats financiers, la structure de propriété et les objectifs d'entreprise de deux grandes entreprises d'architecture suédoise qui ont connu une croissance considérable au cours des dix dernières années. Selon les résultats, les contrôles culturels sont examinés en fonction de la croissance documentée, des récompenses de groupe et du rendement de l'entreprise à ces deux entreprises. Les résultats montrent que l'une des entreprises a un plus grand succès en matière de recettes par employé, ce qui s'explique probablement par une plus grande confiance envers la direction, des objectifs généraux plus clairs et une croissance organique au lieu de la croissance des acquisitions. Les recherches indiquent que les deux entreprises pourraient accroître leurs performances en renforçant les liens sociaux et émotionnels entre les employés ainsi que les propriétaires, en plus de développer une plus forte culture de la reconnaissance et la rétroaction. Full text Rapport technique Mars 2015 Open Journal of Business et Management Kristoffer Roxbergh quotResearch montrent que les entreprises qui offrent stockoptions largement à la plupart des employés et avec une longue période d'expiration stimuler l'innovation. Les chercheurs concluent que l'augmentation de l'innovation n'est pas due à une incitation à la performance mais plutôt à une incitation à risque (Chang et al., 2013). Quot Afficher le résumé Masquer le résumé RÉSUMÉ: Ce texte examine quels facteurs de leadership contribuent à la créativité et aux employés dévoués, un atout essentiel pour une entreprise d 'architecture prospère. La créativité peut être appris et améliorée du point de vue de l'individu et du leader. En conséquence, le leadership de responsabilisation et de transformation, ainsi que l'humour libératoire, un niveau optimal d'objectifs organisationnels lâches et clairs, sont autant de composantes importantes pour maximiser la créativité et le dévouement des employés des entreprises d'architecture. Texte intégral Thèse Jan 2015 Journal d'entreprise et de gestion Kristoffer Roxbergh


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