Tuesday 17 January 2017

Gp Lauer Trading System

DT-ZigZag-Lauer EA Merci pour l'info. Je ne le savais pas fermé sur le signal opposé. Ce doit être la raison pour laquelle SL n'est pas toujours fermer les métiers alors. Pourriez-vous s'il vous plaît faire DT ZZ Lauer dans une fenêtre séparée afin qu'il puisse être utilisé comme un indicateur de barre au lieu d'être sur le tableau principal C'est pour que je puisse le voir sans avoir à zoomer complètement. Je sais que ce n'est pas un problème sur les cartes H4, mais quand je l'utilise sur des délais plus faibles dans un système de négociation manuelle, c'est un problème. J'ai commencé à démo commerce cette EA encore une fois. Il fait encore de nombreux métiers pour chaque signal DT ZZ Lauer au lieu d'un seul métier. Voir l'image de mon tableau ci-joint pour cela. Aussi, lorsque je désactive l'option AddPositions je remarque pas de différence dans la négociation, quel est ce paramètre pour Il serait bien d'avoir cette EA commerce plus élevé lots, mais il ne fait jamais, j'ai activé la gestion de l'argent et de définir la taille du lot à un montant plus élevé, Est encore en cours de négociation 0.10 lots. Si cette modification est faite, il serait bon d'avoir un paramètre de taille de lot maximum aussi, parce que lorsque la gestion de l'argent est utilisé, il est utile de limiter le risque de cette façon, même si la taille du compte est assez grand pour gérer la négociation de lots de tailles élevées. En outre, puis-je ajouter que, sans l'EA en utilisant une méthode de commerce complet avec des règles pour les entrées et éventuellement plus de règles pour les sorties alors il va inévitablement faire des échanges non rentables parce qu'il commerce beaucoup de temps sur chaque bougie au lieu de négocier une seule fois par signal - . Peut-être que ces modifications seraient mieux faites et utilisées dans le xpMA ZZ Lauer EA. XpMA ZigZag EA Je définis le commerce max de 100 à 1 maintenant, donc j'espère que cela permettra d'assurer qu'un seul commerce est fait à un moment donné, mon souci est qu'il peut exécuter des ordres à tout moment au cours du signal plutôt qu'au début. À part cela, la seule façon d'avancer serait de faire de l'AE une méthode commerciale complète. Dernière modification par FXGEN 01-06-2009 à 05:04. Merci pour l'info. Je ne le savais pas fermé sur le signal opposé. Ce doit être la raison pour laquelle SL n'est pas toujours fermer les métiers alors. Pourriez-vous s'il vous plaît faire DT ZZ Lauer dans une fenêtre séparée afin qu'il puisse être utilisé comme un indicateur de barre au lieu d'être sur le tableau principal C'est pour que je puisse le voir sans avoir à zoomer complètement. Je sais que ce n'est pas un problème sur les tableaux H4, mais quand je l'utilise sur des délais plus faibles dans un système de négociation manuelle, il s'agit d'un problème. Un système qui est très simple et n'a pas besoin d'analyse de toutes sortes. Au cours de mon test, sa capacité à être fiable avec le risque et la récompense qui est assez bon 8230. SL est toujours plus petit que TP. (It8217s beaucoup de gens sont toujours dans la recherche 8230). Ce système se compose de 3 indicateurs seulement 1. GP Lauer, en forme d'étoile lignes de rouge et bleu comme l'identification des tendances. Rouge et bleu pour la tendance vers le bas à la tendance 2. GP Diamant, en forme de diamant il 8230-) 8230 comme un point d'exécution. 3. Jus, en forme de barre verte que j'utilise pour vérifier la volatilité. Le meilleur cadre de temps est 15 minutes Règle d'achat: 1. Voir des rangées d'étoile bleue de Lauer GP existent déjà. 2. Attendre l'apparition d'un diamant bleu, attendre jusqu'à ce que la bougie est fermée. 3. Assurez-vous que l'indicateur Juice affiche une barre verte, ce qui représente la volatilité est très agréable. Si le rouge signifie que le marché est lent. Si vous n'attendez pas de problème. ) 8230 deux indicateurs sur le déjà très puissant. 4. Positions ouvertes Achetez avec SL à 3 ou 5 pips en dessous de la rangée des GP stars Lauer. La cible est où 8230 si vous voulez un court, prendre 20 pips est assez. Mieux encore, 8216let vos profits fonctionner 82308217, paires de traîne ou de verrouillage de profit. Quitter s'il apparaît le signal opposé sous la forme d'une étoile rouge. 5. Il peut également rentrer si le diamant apparaît à nouveau, assurez-vous qu'il est toujours en ligne avec l'étoile bleue comme tendance principale. 1. Voir Lignes de rouge Lauer GP étoile existent déjà. 2. Attendre l'apparition d'un diamant rouge, attendre jusqu'à ce que la bougie est fermée. 3. Assurez-vous que l'indicateur Juice affiche une barre verte, ce qui représente la volatilité est très agréable. Si le rouge signifie marché plus lent. Si vous won8217t attendre aucun problème 8230:) 8230 deux indicateurs sur le déjà très puissant. 4. Positions ouvertes Vendez avec SL à 3 ou 5 pips au-dessus de la rangée de GP étoiles Lauer. La cible est où 8230 si vous voulez un court, prendre 20 pips est assez. Mieux encore, 8216let vos profits fonctionner 82308217, paires de traîne ou de verrouillage de profit. Quitter s'il apparaît le signal opposé sous la forme d'étoiles bleues. 5. Il peut également rentrer si le diamant apparaît à nouveau, assurez-vous qu'il est toujours en ligne avec l'étoile rouge comme tendance principale. Télécharger Easy Diamond Sharing is caring


No comments:

Post a Comment